Trombi saison 8

Nous sommes les aliens de la geekosphère : depuis 8 ans un article par jour quelque soit l’atmosphère, les parasites ou la gravité. Comics, BD, Mangas, Films et Animés, Musique : nous sommes partout, rien n’échappe à notre influence !
Après deux mois de trêve, nous nous installons dans votre galaxie à partir de demain et rien ne sera plus jamais pareil !
Histoire de savoir à qui vous avez à faire, voici notre conquérant trombinoscope de 2020.
A lundi….Terriens !


-BRUCE LIT

Établi par JP Nguyen


La BO du jour : hé hé hé

6 comments

  • Vindicator  

    Ah génial, c’est reparti !
    Trombi mdr

  • Présence  

    Ça fait peur comme équipe : un wookie qui laisse des poils partout, un czarnian qui brutalise chaque personne d’un avis différent du sien même ses coéquipiers, un xénomoprhe qui infecte les autres en s’installant dans leur ventre, la plus mortelles des assassins de la galaxie, un type qui se balade avec sa planche de surf en geignant à propos de tout et de n’importe quoi, etc. Pas facile d’installer un esprit d’équipe avec une telle composition. 🙂 🙂 🙂 En fait ce ne sont pas les lecteurs qui ont le plus à craindre mais nous-mêmes de nos coéquipiers.

  • Jyrille  

    Je nous trouve tout de même magnifiques.

  • Kaori  

    Ouah, très sympa cette nouveauté !!!
    J’adore !!

    Bravo JP !

  • Eddy Vanleffe  

    Cool, je suis beau comme un camion et en plus je suis bien entouré…. cool la vie!

  • JP Nguyen  

    Merci à Bruce pour avoir accepté le thème des extraterrestres, malgré son aversion pour la SF…

    Au cas où vous penseriez que j’ai pris la grosse tête, c’est juste que je n’avais pas trouvé de meilleure image de Lobo à cadrer lors de la réal du trombino !
    Dans cet exercice, un de mes péchés mignons est de trouver des légendes percutantes pour chacun. Cette fois-ci, je pense que c’est Alex qui a récupéré la plus cryptique.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *