Figure Replay 45 : Survival of the fittest

Figure Replay 45 : Survival of the fittest

Par : JP NGUYEN

Sur Bruce Lit, pour faire une pause humoristique entre deux rafales d’articles, les figurines de super-héros prennent la pose sans se prendre au sérieux. C’est Figure Replay, rubrique écrite et réalisée par JP Nguyen.

Les Figure Replay peuvent se diviser en deux catégories.

Ceux où je m’efforce de coller à la programmation des articles du blog en faisant un max de références à chaque chronique récemment publiée (comme le FR 44 de la semaine dernière) et ceux où je pars davantage free-style.

Programmation Zombies oblige, j’ai pris la liberté de ne pas coller aux articles de la semaine. Le titre de la thématique trouvé par le Boss, « I will survive », m’a donné l’idée de mettre en scène un personnage connu pour pérorer régulièrement sur la survie du plus fort.

Apocalypse partagera l’affiche avec d’autres figurines standards (Mister Sinister, Mystique, Namor, Doom, Sabretooth, les Sinister Six) et quelques customs plus ou moins habituels (Matt Murdock, Foggy Nelson, Magneto, Kingpin, Deadpool, Carnage, Batman, le Punisher).

Enfin, dans les archives du blog, les FF causeront d’un survivant et d’un revenant, c’est peut-être là mon acte de contrition pour coller davantage à la thématique zombie…N’hésitez pas à laisser en commentaires à JP quelles archives vous souhaiteriez voir nos FF visiter. 

Mais au fait, savez-vous quel est le rapport entre le fitness et la survie ?fr45_cov

GO FIGURE !

fr45_01 fr45_02

fr45_03

fr45_04

fr45_05

fr45_06

fr45_07

fr45_08

fr45_09

fr45_10

fr45_11

fr45_12

fr45_13 ///////


On le sait : maigrir, faire du fitness c’est une affaire de volonté où seuls les meilleurs survivent. Et si chez Marvel, c’était Apocalypse qui gérait le business ?

Ne manquez pas le prochain épisode de Figure Replay, samedi chez Bruce Lit !

La BO du jour :

Avouez, ça vous manquait, les BO kitsch des années 80, non ?

50 comments

  • Tornado  

    Ah ? Tout le monde connait Mr Trololo alors ? Et ben tant mieux ! :)
    Les CDs sanctions, c’était pour rire. Donc, ouais, c’était de la sanction marrante la plupart du temps. Sauf pour ceux… qui n’avaient pas d’humour…

    Je garde un bon souvenir de « Safe As Milk » de Beefheart. Faudrait que je le réécoute…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *