Figure Replay 51 : Summer Replay

Figure Replay 51 : Summer Replay

Par : JP NGUYEN

Sur Bruce Lit, pour faire une pause humoristique entre deux rafales d’articles, les figurines de super-héros prennent la pose sans se prendre au sérieux. C’est Figure Replay, rubrique écrite et réalisée par JP Nguyen.

Bon, voilà, c’est la rentrée… J’espère que la pause estivale vous aura été profitable… Moi, je me suis un peu vidé la tête. Au point d’être un peu sec (canicule oblige) lorsqu’il fut question de vous concocter ce numéro. Heureusement, Uatu le Gardien est venu à ma rescousse, pour porter un regard décalé sur les actus de l’été !

Mais je ne voulais pas m’arrêter là, et j’ai cherché à vous offrir quelques pages de bonus.

Ces dernières semaines, j’ai temporairement délaissé les super-héros pour fabriquer ou améliorer quelques customs de personnages d’Heroic Fantasy. Je brûlais d’envie de les mettre en scène dans Figure Replay, en particulier Conan le barbare et Elric de Melniboné (un article sera d’ailleurs consacré à ce dernier dans la saison à venir). Du coup, ce duo prend la suite des 4 Fantastiques pour animer la section « backup » de FR pendant les prochains numéros !

Go Figure !fr51_covfr51_00 fr51_01 fr51_02 fr51_03 fr51_04 fr51_05 fr51_06 fr51_07 fr51_08 fr51_09 fr51_10 fr51_11 fr51_12 fr51_back1 fr51_back2 fr51_back3 fr51_back4 fr51_back5

//////
La BO du jour :

Bon, ce numéro, c’était un peu n’importe quoi, mais c’est encore l’été, la saison où on fait un peu ce qu’on veut…

 

28 comments

  • JP Nguyen  

    @Pierre : ah la vache ! tu as chopé le mojo du calembour !
    Non, je n’avais jamais pensé à ce jeu de mot. Si tu m’y autorises et si l’occasion se présente, je le caserai dans un futur numéro !
    Je pourrais aussi broder sur la famille cachée de Mar-Vell :
    Kara
    Mani
    Bonnenou

    • PierreN  

      « Si tu m’y autorises et si l’occasion se présente, je le caserai dans un futur numéro ! »

      C’est ok pour moi. Il y a aussi Phyla-Vell/Falafel, mais là ça me paraît déjà plus tiré par les cheveux…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *