Interview Rue 89

interview__89

Le salon de Bruce Tringale est traversé par de grandes bibliothèques pleines de comics et de bandes dessinées. Sous l’une d’entre elles, se trouve son ordinateur fixe.

Tous les matins, tous les soirs et pendant sa pause déjeuner du midi, il consulte, modifie, modère et alimente son blog de critique culturelle, qu’il tient en plus de…

→ Lire plus

10 comments

  • Matt & Maticien  

    Intéressant comme demarche. Rue 89 est vraiment un site étonnant. J’aime cette idée de parcourir un historique comme une bibliothèque. Le futur est en marche. .. dans quelques années on reparlera encore de l’historique de Bruce Lit.

  • Bruce lit  

    L’historique de navigation : j’avoue avoir été sceptique lorsque le journaliste, un gamin très sympa d’ailleurs, m’a expliqué le concept. Mais le jeu de l’interview tout court était trop tentant. Mais il est vrai que l’historique de ma navigation est peu parlant. 1 / Parce qu’Angelica les efface systématiquement 2 / parce qu’entre mon boulot, ma tablette et la maison, je surfe sur trois bécanes. Et pas forcément beaucoup le WE où je me consacre à mes femmes.

  • Jyrille back to taf  

    J’ai mis un temps fou à trouver l’interview. Mais le principe est sympa.

  • Bruce Lit  

    Comment ça un temps fou ?

    • nicolas giard  

      Difficile à trouver, Bruce. T’as pas un lien direct ?

  • Bruce lit  

    Ben les copains ??? Il vous suffit de cliquer sur « Lire Plus » 😉

  • JP Nguyen  

    Effectivement, on arrive sur la page « historique » et il faut ensuite cliquer sur « Profil »

    Je suis mitigé sur cette itw car elle te livre à la vindicte et à la bêtise crasse des commentateurs du site Rue89, mais bon, je suppose que c’est malheureusement inévitable…
    Autant je souhaite éviter « l’entre soi » et suis content de voir arriver de nouveaux commentateurs sur BruceLit, autant le niveau de certaines réactions me désespère…

  • Bruce lit  

    JP, l’article a été visité 1000 fois et quelques sur le site de rue 89….
    Les abrutis qui cassent du sucre sur mon dos sont une dizaine….C’est vrai que cela m’a fait drôle la première fois, mais lorsque je lis que « les Comics et les Mangas, c’est chiant, ça prend trop de place dans les rayons des librairies », je me dis que de toute façon le combat est perdu d’avance avec ce genre de personnes…
    L’avantage pour nous est que grâce à cette vitrine, l’audience de Bruce Lit a explosé…. Et si le prix à payer est d’avoir le nom de mes grands parents associé à Tringale = Fringale, so be it…. J’ai l’habitude ( et je suis un gros mangeur en plus….).

  • Marti  

    De toute façon, ce sont toujours les c*ns qui se font le plus entendre sur internet !

    Marti, philosophe de comptoir.

  • Jyrille back to taf  

    D’accord avec Marti. Bravo Bruce pour la vitrine en tout cas.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *